Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plou in Philly
17 mai 2012

Mother's day!

Je n'ai pas bien compris pourquoi, mais ici la fête des mères c'était dimanche dernier (alors que la fête des pères c'est bien comme en France le 17 juin)

Et donc et donc j'ai été bien gatée par ces 2 là....

IMG_0599

Preuve que Léon ne maitrise pas encore totalement l'anglais....Jeudi dernier, alors que tous les enfants de sa classe se précipitaient vers leurs mamans avec un joyeux "happy mother's day". Lui arrive tranquillement vers moi et balance avec sa grosse voix un "tiens j'ai fais ça pour Edgar"....Merci mon chéri!

IMG_0518

Violette, elle, a fait un portrait de moi ...qui m'a laissé sans voix..!

IMG_0522 

et aussi un super tablier de cuisine

IMG_0519  IMG_0520

Mon homme aussi a bien pensé à moi...c'est cool la fête des mères !!! Merci merci

 

IMG_0523

Des bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J aimmmmmmmmmmme !!!!!!!!!!!
Plou in Philly
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 760
Publicité